maquillage permanent des sourcils
Micropigmentation
Le maquillage permanent des sourcils convient améliore et marquer non seulement la conception de arcade sourcilière, mais aussi pour corriger les imperfections telles que les sourcils clairsemés, asymétriques ou irrégulières. Avec le maquillage permanent, en fait, il est possible de remédier à différents problèmes: tout à fait les sourcils asymétriques, mauvais départ, tronque de file d'attente externe ou interne du pic pas tout à fait accentué, amincissement plus ou moins évidente, des zones partiellement ou complètement glabres. Le résultat dépendra essentiellement des goûts du client, mais pour ceux qui n'aiment l'arcade sourcilière très évidente et artificielle, le style de tatouage, les sourcils de maquillage permanent peut maintenant être fait pour assurer un effet très naturel.
La forme des sourcils est très importante pour l'expression du visage
Les sourcils sont un élément fondamental pour le visage, car ils donnent la bonne profondeur à l'œil, encadrent les yeux et donnent une proportion au visage. Ils conditionnent beaucoup la perception de nos caractéristiques et modifient l'harmonie générale du visage et, par conséquent, les corrigent de la manière correcte, il faut un opérateur expert qui offre une technique et un professionnalisme adéquats. En fait, avant de procéder au traitement est très important que les études professionnelles de la physionomie du client, en tirant la forme non seulement plus approprié et harmonieux, mais aussi des proportions correctes par rapport aux traits du visage, sans pour autant négliger l'identification de nuance de couleur parfaite. Ne sous-estimez pas le fait que ceux qui vous regardent ont une vue en trois dimensions de votre visage, Ainsi, vous êtes mieux en mesure de recommander la forme la mieux adaptée à vos caractéristiques. Comme pour beaucoup d'interventions esthétiques, la forme que nous aimerions avoir n'est pas toujours adaptée à notre visage, ou pour résoudre notre problème, et suivre les conseils de l'opérateur peut être le meilleur choix.
VOIR LA LISTE DE PRIX
Maquillage permanent des sourcils. Effet naturel ou effet de tatouage?
Le maquillage permanent des sourcils aujourd'hui peut être réalisé avec différentes techniques qui permettent des résultats différents, en fonction des besoins et des goûts du client. Si vous voulez un effet très naturel, après la conception de la conception avec le client l'opérateur procédera à la pigmentation avec la technique appelée « poil à poil », et dessine des courbes dans la direction des poils, de différentes nuances, qui pratiquement remplacent les sourcils, simulant ainsi l'effet optique d'un sourcil très vraisemblable et tridimensionnel. Dans le cas, des sourcils tout à fait des zones inexistants ou complètement dépourvus de poils, le maquillage permanent des sourcils peuvent être obtenus en créant d'abord un gradient de base pour procéder ensuite à la technique « poil par poil ». Pour obtenir les meilleurs résultats en termes de sourcils de maquillage naturels, permanents devraient être faits en tirant parti de la nouvelle forme de vos sourcils afin de ne pas rendre trop différent de l'original, aussi pour assurer la cohérence des expressions du visage. Si, au contraire, vous préférez une intervention plus évidente, vous pouvez choisir de tatouer complètement les sourcils sans simuler les poils réels. Dans ce cas, le résultat est très visible, surtout dans le cas des cheveux rouges ou foncés, mais aussi de certains effets.
Maquillage permanent des sourcils. Comment procéder?
Quelle que soit la technique choisie pour le maquillage permanent des sourcils, une fois la conception établie, la véritable pigmentation est réalisée. La douleur est légère et supportable, mais l'opérateur, en cas de faible tolérance, peut recommander l'application d'une pommade anesthésiante environ une demi-heure avant le traitement. Post-traitement, alors, est assez simple: pendant au moins une quinzaine de jours sera évité l'exposition au soleil sans protection adéquate en mode plein écran, et l'opérateur sera en mesure de proposer l'application d'une pommade spécifique pour garder la peau douce et apaiser toute rougeur ou gonflement qui disparaissent cependant rapidement.
Combien de temps dure le maquillage permanent des sourcils?
Parmi les différents types de maquillage permanent, le maquillage permanent des sourcils est malheureusement moins durable, et il convient donc de procéder à une retouche après environ 40 à 50 jours afin que le processus de phagocytose fasse tendre la couleur et assure le sceau jusqu'à un an.





















